Nouveau partenariat La lieutenante

Publié le par Oum Yacine

Salem Aleykoum, Bonjour,

C'est toujours un véritable plaisir de recevoir de nouveaux produits à tester.
Je vous présente mon nouveau partenariat La Lieutenante qui vous propose une huile d’olive extraite à froid de la pulpe des olives.

Les olives sont pressées immédiatement après la récolte, uniquement par des moyens mécaniques, sans raffinage et sans le moindre ajout.

La Lieutenante est une affaire de famille installée dans le sud de la France et plus exactement dans les Baux de Provence.

Leur oliveraie est une propriété familiale transmise depuis deux siècles. Elle s’étend aujourd’hui sur 48 hectares et compte 13 000 oliviers plantés progressivement au fil des générations.

Leur savoir-faire est reconnu et récompensé à des concours par des médailles.

Elles récompensent la qualité, le goût, les arômes, la complexité, la subtilité et l’équilibre de cette Huile d’Olive Vierge Extra de la Vallée des Baux de Provence A.O.P. signée « La Lieutenante ».

Je remercie personnellement Mme Madleen Vigouroux a eu la gentillesse de m’envoyer leur huile dans un bidon noir, très sobre avec un design qui se distingue des autres bouteilles du commerce et d'un pots de d'anchoiade aux olives vertes ,

Vous pouvez vous la procurer directement sur leur site. Elle existe en 3 formats de bidons de 25, 50 et 75 cl.


Nouveau partenariat La lieutenante

Voila ce que j'ai reçu :


-Une Huile d'Olive Vierge Extra - Vallée des Baux de Provence A.O.P. - France

-Un petit pots d'anchoiade aux olives vertes a tartinée bien sur! Ce produit est naturel sans additifs ni conservateur.

j'utilise beaucoup d'huile d'olive dans ma cuisine, cette huile de qualité sera la bienvenue pour mes préparations culinaire.

Nouveau partenariat La lieutenante
Nouveau partenariat La lieutenante
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Partenariats

Commenter cet article

Bonheur du Jour 02/08/2014 07:17

Merci de me signaler cette marque. Je ne veux utiliser que des produits les plus proches possible de chez moi. Les Baux de Provence, c'est finalement assez près du Var ; et visiblement, les produits sont de qualité.
Bon week end.